Murder Party Halloween 2016

au-loup

AU LOUP !

D’après un scénario original des frères Ramond, modifié par Alis Deus ASBL. L’évènement à été organisé au siège de l’ASBL : 27, rue du Congo à 6890 OCHAMPS Belgique

Vous pouvez obtenir le scénario de base gratuitement à l’adresse web suivante : http://www.murder-party.org/au-loup/

Synopsis

Malfosse est un hameau isolé au fin fond du comté d’Estfall, situé non loin de la passe de Roc Sombre. Le hameau n’est constitué que de quelques masures et d’une auberge-relais. A une lieue du village, sur les contreforts montagneux s’étend l’abbaye Sainte Guenièvre, et ce petit monastère regroupe une demi-douzaine de moines vivant en ermites.

Malfosse demeure pour le voyageur qui tente la traversée des monts d’Estfall un havre de paix au milieu d’une gigantesque forêt de conifères. Mais depuis plusieurs mois, des évènements étranges ont lieu dans le val, des voyageurs disparaissent, quelqu’un ou quelque chose tue. On ne retrouve généralement des victimes que quelques lambeaux de chair et de vêtements éparpillés non loin du sentier.

Jusque là, les villageois avaient peur mais se taisaient. Après tout, les victimes n’étaient que des étrangers… Mais la bête, comme certains l’appellent déjà, a massacré il y a deux jours une jeune fille du village et le petit Grégoire n’est pas rentré hier soir. Inquiète, sa mère a réunit les villageois au relais afin de lancer les recherches…

Impression des organisateurs :

Bastien :

La soirée fut des plus sympathiques ! Nous avons du retarder un peu le TI car des joueurs sont arrivés avec pas mal de retard. L’ambiance était bonne bien que la bande son aurait du être un peu plus forte. Mis à part ces deux bémols, je trouve qu’on à vraiment passé une très bonne soirée. Je n’ai assisté qu’a une très petite partie de la prestation des joueurs, étant la plus part du temps au local orga. J’espère néanmoins que ma prestations final aura plus aux participants ! Et désolé si je n’ai pas prit la bonne âme, mais apparemment quelqu’un voulait se débarrasser de Raoul Grodafieux…

Un tout grand merci à toute les personnes présentes, et tout particulièrement à Cédric Fabre, Marie-Christine Breesch, Manuel Gutierrez Ruiz et Wendy Deno pour l’investissement que vous avez donné alors que vous n’étiez pas vraiment de l’organisation, voir même complétement en dehors de la partie !

Merci à Samuel Chainiaux et Aurore Barbier, mes amis et coorganisateurs de l’évènement !

Sam :

Aurore :

Les Photos !

Voici les différentes photos qui ont été prises lors de l’évènement. Leur propriété intellectuel appartient à Alis Deus ASBL. Avant toute diffusions hors du cadre de la promotion de cet ASBL ou de l’évènement « Murder Party Halloween 2016 : Au Loup ! », merci d’en informer Alis Deus ASBL ainsi que les personnes présentes sur les photos, si vous ne connaissez pas ces personnes, Alis Deus ASBL se chargera de le leur demander.

Profitez des photos car nous ne dévoileront pas plus d’information sur l’intrigue du scénario, une suite étant à l’écriture, et des personnes extérieurs pouvant avoir l’idée d’organiser le scénario original. Nous nous déchargeons de tout SPOIL pouvant avoir lieux dans les commentaires, nous demanderons uniquement à ce que les personnes faisant un spoil, le précise au début de leur commentaire.

Merci à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *